MàJ 8.11.2016. « A l’extrême de la droite », RTS, Mise au Point, 6.11.2016, vidéo

 

4 commentaires

  1. J’ai entendu hier soir le Darius de service coupant incessamment la parole à Monsieur Freysinger lorsque ce denier évoquait les incivilités de « l’extrême droite » mais aussi les débordements de l’extrême gauche.
    Grand serviteur de la RTSocialiste le Darius ne voulait pas que l’on puisse évoquer des faits, à savoir que l’extrême gauche, chaque fois qu’elle se manifeste, casse, agresse physiquement les personnes qui ne sont pas du même avis qu’eux et créent des déprédations à la charge des CONtribuables.

  2. Pourquoi interdire des rassemblements dont on ne possède aucune preuve qu’ils soient prêt à des actions illégales, sinon parce que les relais médiatiques de l’extrême gauche, c’est à la dire la plus grande partie des médias, véhiculent de fausses nouvelles et menacent la sécurité publique en participant indirectement à l’organisation des contre manifestations belliqueuses de l’extrême-gauche, elle-même entretenue à travers les subventions aux squats devenus eux pourtant bien des paradis d’illégalités ? Or ce sont ces extrêmes-gauches qui sont susceptibles de prôner des violations du droit, quitte à piétiner les interdictions de manifester quî leurs seront adressées dans ce contexte.

    Le but final c’est très simple mon cher Watson, c’est tout simplement pour étaler dans la presse le vocable extrême-droite, parce qu’il est tellement extrêmement et rarement impliqué dans des actions violentes et illégales qu’il ne faudrait pas que nos pensées et nos analyses s’habituent à remarquer cette évidence. Et pour étoffer un peu plus cette intox et gonfler la baudruche, la presse des crypto-communistes, arrosés par les totalitaires de l’Europe, aime ajouter les mots police fédérale et services de renseignement, le tout pour rendre ces fantasmes un peu plus crédibles. Et tout ceci sert aussi à couvrir l’énorme déferlante qui implique des mouvements de terroristes islamiques sous couvert de réunions de musulmans toujours qualifiés de modérés, qui ne bénéficient pas du même traitement de « faveur » par égard pour leurs complices politiques, les socialo-communistes.

    Et la preuve que ça marche, c’est que même le Conseiller fédéral Guy Parmelin tombe dans le panneau et pas qu’une fois, comme s’il était un agent de cette même presse, tellement il sait suivre ses suggestions sans aucune interrogation, sans statistiques à l’appui, ni quelconque raisonnement à ce sujet. La presse a dit, Parmelin pérore!
    https://www.google.ch/#q=guy+parmelin+extr%C3%AAme+droite http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/8111095-le-concert-neonazi-en-suisse-orientale-continue-a-faire-des-vagues.html

  3. Comme tous les journalistes de cet émetteur odieux-visuel qui en plus nous tire l’argent des poches.

  4. Allez voir le site du PNS, je vous défie de trouver si ce n’est qu’une idée dite d’extrême droite.
    Donc ce journaliste défend sa gamelle et la voix de son maître c’est tout…..

Les commentaires sont fermés.