Quelle Amérique après l’élection de Donald Trump

 


Le Monde est un journal français fondé par Hubert Beuve-Méry en 1944. ♦  C’est l’un des derniers quotidiens français dits « du soir », rangé parmi les quotidiens français « de référence ». (Source Wikipédia) Ecrivains et historiens américains et français expriment leur inquiétude après la victoire de Donald Trump, le Sénat, la Chambre des représentants et la présidence se retrouvant dans les mains …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Trump: les premières ondes de choc
    Karine Bechet-Golovko

    Extrait:
    Sauf que les dirigeants européens se retrouvent seuls avec leurs « valeurs » post-modernes, dont les Etats Unis se détournent, à l’exception de certains groupes dans certaines grandes villes. Ces dirigeants se retrouvent donc face à leur population et à leur impopularité chronique. Seuls. Et ils en ont peur. Car ce système anti-démocratique ne peut tenir qu’avec un soutien extérieur.

    http://russiepolitics.blogspot.ch/2016/11/trump-les-premieres-ondes-de-choc.html

  2. Le Monde considéré comme quotidien de référence c’est un peu abusif. Dans la tendance devrait-on dire.

Les commentaires sont fermés.