Lorsque la RTS vomit sur le fils de Trump parce qu’il bâille.

Émission Mise au Point du 13 novembre 2016.

On appréciera l’usage de notre redevance à des fins de propagande politique. Bien entendu, la RTS se fiche éperdument de l’avis des téléspectateurs et les prend à la gorge puisque ces derniers ne peuvent plus s’opposer à cette redevance devenue obligatoire.

Cette télévision ne se prive pas pour tourner en ridicule un enfant, bâillant simplement après une nuit à rester debout. On constate ici les pseudo valeurs altruistes défendues par cette même RTS. On relèvera aussi le très haut niveau de journalisme, mimant la voix d’un enfant de manière grotesque, essayant d’attiser la haine et le mépris à son égard alors que son comportement est simplement banal pour un enfant. Mais il est vrai qu’il est blanc, qu’il est le fils de Donald Trump. Il doit donc être traîné dans la boue même s’il est innocent.

Pendant ce temps, Hillary Clinton est soutenue par des pays finançant le terrorisme sans que cela gêne ces bien-pensants.

https://youtu.be/aqv9x1GGJ28?t=36s

 

Source

Nos remerciements à Alexandre S.

13 commentaires

  1. Une bande de dégénérés à la TSR je ne comprend pas bien a quoi peut servir ce genre de commentaire débile pour enlever le sérieux et le solennel de ce délicieux moment de savourer sa victoire en famille et a 3h du matin !
    je trouve pour le surplus qu il fait plus fils de president et bonne figure pour ses dix petites années que la fille Clinton qui fait plutot masque de Halloween si on veux jouer à ce petit jeu là d insultes gratuites ou les enfants du maire démocrate de New York qui ont l air de délinquants
    qu on aimerai pas croiser dans la rue !
    DES EXCUSES DOIVENT ÊTRE FORMULÉES PAR NOTRE TV NATIONALE
    quelle belle image intelligente elle donne !!
    Une chaine de  » BOBETS »

  2. A Aude: il était 3 h et demie du matin. Le gamin était si fatigué qu’il était prêt à s’endormir debout à certains moments. Pour ce qui est des insultes envers Trump, l’anorexique présentateur TTC de ce soir s’est, lui aussi, mis au diapason de ses collègues. Tous ces commentaires haineux de la part de nos journalistes font que la population (qui ne lit pas lesobservateurs.ch et qui n’ont pas suivi les élections en direct) répercute les ragots en en rajoutant à chaque fois une couche. Le mot Trump est devenu tabou. Impossible de faire le moindre éloge à son encontre.

  3. C’est vraiment ridicule de se moquer de cet enfant qui est fatigué. Ils n’ont vraiment pas d’autres sujets de discussions !!!!
    C’est bien dommage.

  4. On c’est tapé Calmy Rey une fois à la radio une fois sur la TV les deux x RTS puis dimanche soir le socialos idéaliste de Savièse , ils manipulent l’information en la déformant comme par exemple les manifestations qu’ils appelent « spontanées  » alors qu’ils sont téléguidé par certaines chaînes proches du camp du  » bien »….. la question est un groupe politique pourrait ‘ils porter plainte pour : information téléguidée , propagande …ect , le tout financé par le racket légal ( à quelques voix près , pas recomptées ?!) qu’est Billag

  5. Et ce soir dans forum, un « expert » et la journaliste qui l’interroge expliquent en duo que si Trump renonce à son salaire de président c’est par mépris de la fonction présidentielle et pure démagogie… Ces médias ne transmettent que (dés)information au travers d’un prisme déformant, reflet de leurs fantasmes. « Certains croient penser, mais ne font jamais que ressasser leurs vieux préjugés ».

  6. Les présentateur de la TSR n’ont toujours pas avalé la défaite! Oui c’est dur!
    PS : Une pauvre cloche s’acharne sur un enfant fatigué quelle honte ! Paye par nous elle dénigre un enfant je ne soutiens plus ces abominables . No Bilag

  7. Heureusement que la RTS n’a pas une audience internationale. J’aurais honte en tant qu’Helvète, d’être associé à la déchéance de cette institution de propagande créée à la gloire du parti socialiste suisse. Y’a bon la redevance hein ? No Billag ! No Billag !

  8. C’est encore un mioche…non….et quelle heure était-il?
    Bobette…toi-même…..pauvre cloche…..
    Il est mignon non? Le jeune Trump?

Les commentaires sont fermés.