Genève: Un piéton traverse hors des clous, 1200 francs d’amende!

On rappelle que lors du plan Maghreb, la même ville de Genève offrait de l’argent aux multirécidistes maghrébins afin qu’ils retournent chez eux (et ceci avec le soutien de Sommaruga), sachant que la prison ne possédait pas assez de place pour les accueillir et que les sanctions pécuniaires ne seraient jamais réglées.

Voilà à quoi ressemble la justice dans une ville votant à gauche: la chasse aux honnêtes citoyens pendant que la véritable racaille reste intouchable.

**********

L’homme n’en revient pas. Il a bel et bien franchi la chaussée du quai du Général-Guisan hors des clous. Mais de là à devoir verser une telle somme…

Le quinquagénaire découvre que trois infractions lui sont reprochées. La première est celle imputée à un «piéton s’étant attardé inutilement sur la chaussée». Puis il est blâmé pour son «inobservation des signes et instructions donnés par la police» en même temps qu’il est responsable d’«entrave à la circulation routière». (…)

Total: 1200 francs.

Source et article complet

11 commentaires

  1. A Genf il faut étre Etranger ou mieux Réfugiés ou encore mieux Dealer africain pour ètre soigné au…et étre respecté.Le citoyen ,l’artisan, le petit-commerçant sont considéré comme des »petits-Blancs » sont méprisés et exploités par des taxes etc…

  2. C’est le tri sélectif d’obédience socialiste. On met des amendes à ceux qui sont en mesure de les payer, et on les surtaxe pour compenser les insolvables. Quand on aime tant le jeter par la fenêtre, il faut bien prendre l’argent quelque part.

  3. On dirait que ce canton tente par tous les moyens de rembourser sa dette colossale, quitte à racketter des citoyens ordinaires avec des amendes aux montants complètement disproportionnés et injustifiés.

  4. Et dans la même ville le blackblock et autres bandes, soutenues par les socialistes, cassent impunément des vitres et taquent des façades. République bananière ce canton.

  5. Comment ca? Pas un doublement de la peine parce qu’il a ose emprunter une voie publique qui rend honneur au General Guisan?

  6. Il faudra peut-être en arriver au porte-monnaie pour que les genevois, qui ont vendu leur ville aux socialistes, se réveillent enfin et prennent enfin conscience de leur trahison envers toute la Suisse… ensuite ce sera Lausanne et Neuchâtel !!!!

  7. C’est de ça que la police genevoise parle quand elle dénonce sa charge de travail?
    Mais allez donc vous chercher un vrai job!!!

Les commentaires sont fermés.