Emmanuel Besson, directeur de l’Oasis, centre d’hébergement communautaire à Gleizé (Rhône), s’inquiète de la perte de places pour les sans domiciles fixe car un foyer les accueillant précédemment a été transformé en centre d’accueil pour réfugiés. Extrait de l’interview du directeur: « Ce qui est grave, c’est que le territoire de Villefranche n’est pas en […]
Cet article Villefranche (69) : des places pour SDF réquisitionnées au profit des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Faites l’inverse et c’est l’émeute!
Eh oui ! Pour le gouvernement, la caste, la bien-pensance boboïde, les SDF français sont des sous-chiens; bienvenue à nos coûteux envahisseurs !
… les autres avant les nôtres …
Mais quelle honte !!! ou sont toutes ces associations ??? personne pour s’indigner que les autochtones sdf se retrouvent sans aucun refuge alors que l’hiver arrive??? Faut-il vraiment demander une nationalité étrangère pour recevoir de l’aide de son propre pays ?? Le peuple français va accepter encore combien d’injustices pour enfin se réveiller ?? Car quand les élections en France et en Allemagne seront passées, si aucun de ces peuples ne se mobilisent pour faire changer les choses il sera trop tard pour un retour en arrière…