Des militaires turcs, dont le contrat avec la base de l’Otan dans la ville allemande de Ramstein-Miesenbach arrive à expiration, se sont adressés au gouvernement pour obtenir l’asile politique en Allemagne. Selon les médias locaux, on ignore toujours le nombre exact de demandes qui ont été acceptées.
Extrait de: Source et auteur

Qu’ils restent donc dans leur Moyen-Age turco-islamique! Nous en s’en fout…