Genève: Les Roumains se faisaient passer pour des policiers

Deux Roumains qui avaient détroussé un homme en lui faisant croire qu’ils étaient des policiers ont été interpellés à Genève.

Les deux faux agents avaient attendu leur victime à la descente d’un bus. Ils ont prétexté un contrôle, ont procédé à une fouille corporelle et ont dérobé l’argent que l’homme venait de retirer d’un distributeur de billets.

Un des individus a avoué les faits. L’autre a nié tout vol, alors même qu’une fausse carte de police faite à partir d’une carte Vitale, sur laquelle avait été collé le mot Police, a été trouvée sur lui. L’homme a affirmé qu’il s’agissait d’un jeu pour enfants, a fait savoir mercredi la police genevoise.

Source et article complet

7 commentaires

  1. D’un autre cote, ils s’inspirent de la police genevoise… c’est pas a Geneve qu’un passant s’est pris une prune totale de 1200 francs pour avoir traverse a un endroit sans passage pieton et n’avoir pas repondu avec tout son respect a l’agent?

  2. Oui Antonio, 100% d’accord avec vous. Mais mes coms qui vont dans le même sens sont rarement publiés ????

  3. Nous voilà soumis aux multiples dépravations de nos nouveaux « amis ».
    La police et la justice doivent se reprendre en URGENCE.

  4. Si le port de vêtements officiels n’est pas jutement sanctionné, alors le merdier absolu est pour bientôt : ces gens ne reculent devant rien cat ils se savent protégés et devenus intouchables.

Les commentaires sont fermés.