4 commentaires

  1. pardon, mal lu j’ai cru que zemmour avait été condamné à cette amende pour son dernier procès, donc mon commentaire est totalement faux. car je soutien complètement M. Zemmour qui est le seul a osé dire la vérité.

  2. Honteux !!!! une amende exorbitante pour avoir osé dire ce que tout le peuple européen pense, avoir osé dire la vérité…. la France est devenue une dictature…..

Les commentaires sont fermés.