France. Vosges : des migrants se plaignent de ne pas avoir de femmes de ménage

Vosges Matin – 08/12/16

 

 

 

 

Source

11 commentaires

  1. Et oui nous aussi on va avoir notre petite guerre civile mais malheureusement nous sommes un peuple de vieux mais chacun à un fusil chez lui pour ce défendre et moi le premier je vendrais cher ma pau

  2. Il n’y a rien d’étonnant là dedans . Partant du principe que l’europe doit aussi avoir sa guerre civile afin de pourvoir être remodelée dans une version mondialiste : il faut bien provoquer l’étincelle qui mettra le feu aux poudres . L’injustice est le meilleur catalyseur pour pousser les individus à la révolte . Le pire est encore devant nous .

  3. La France à ce qu’elle mérite, depuis des année les français se plaignent, mais aux élections ils votent le contraire donc ils ont le résultat de leur vote.
    Je pense que le Français perdra tout ses avantages, ses maisons et même son pays, oui je dis bien son pays car une fois chassés de leur maisons ils seront soit décapités ou chassés de la France Islamique.

  4. La France à ce qu’elle mérite, depuis des année les français se plaignent, mais aux élections ils votent le contraire donc ils ont le résultat de leur vote.
    Je pense que le Français perdra tout ses avantages, ses maisons et même son pays, oui je dis bien son pays car une fois chassés de leur maisons ils seront soit décapité ou chassé de la France Islamique.

  5. D’un côté, on traite nos chômeurs proches de la retraite, qui ont travaillé et cotisé durant des décennies et qui cravachent ferme pour joindre les deux bouts, comme des machines devenues inutiles, obsolètes.

    Et de l’autre, du jour au lendemain, on loge gratuitement et sans contrepartie, on habille, remplit le ventre et le porte-monnaie, on cajole, on fournit des smartphones et des soins médicaux-dentaires gratuits à des envahisseurs sans aucun respect ni éducation, arrivant comme un cheveux sur la soupe.

    J’ai arrêté de chercher à comprendre. On n’est pas sensés être leurs esclaves. Et pourtant, on nous force à camper ce rôle dévoltant.

  6. Ras le bol de cette Europe qui accueille ces analphabètes inemployables, ces illettrés quérulents et ces dégénérés consanguins, juste propres à ponctionner de l’argent du social et à ne rien donner en contrepartie de ce que l’on leur donne.

  7. Je continue… sur l’alimentation offerte, ils n’ont pas le temps de gérer la propreté de leurs lieux de vie !

  8. Faut les comprendre. Occupés sur leurs Iphones, à se vêtir « fashion », à mater les demoiselles locales et à trouver à redire sur l’alimentation

Les commentaires sont fermés.