Les services municipaux de santé environnementale avertissent les Parisiens de l’augmentation de la population de rats dans la capitale française. Selon eux, les rats sont une menace bien réelle.
Extrait de: Source et auteur
Les services municipaux de santé environnementale avertissent les Parisiens de l’augmentation de la population de rats dans la capitale française. Selon eux, les rats sont une menace bien réelle.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Il y a aussi un autre fléau à Paris : les termites.
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/la-chasse-aux-termites-est-ouverte-06-10-2012-2209089.php
Et d’où viennent-ils ?
normal pour la ville classee seconde ville la plus sale d europe et important les bidonvilles africains la cour des miracles est a l ordre du jour voir marches aux puces clandestins a paris oyez braves gens le guet du roy va etre retabli les gibets aussi ecouter villon la chanson des pendus
est ce des rats modérés ou extrémistes ?