L’enrichissement culturel de l’Allemagne – Paul Joseph Watson

 

2 commentaires

  1. @Le Taz: rappelons également qu’alors en Allemagne, en République de Weimar contrôlée par les communistes, la pornographie la plus répugnante et les pires dégénérescences, sexuelles comme sociales, artistiques et intellectuelles, étaient promues comme les nouvelles vertus.

  2. Excellent résumé de la situation, le gouvernement qui appelle les médias à ne pas trop communiquer sur les crimes des envahisseurs, la justice qui fait censurer des tweets ou des publications Facebook, le gouvernement qui ne défend pas son peuple, c’est l’URSS qui recommence !!!

    Rappelons que les bolchéviques internationaux avaient perdu leur contrôle absolu sur l’URSS qu’ils avaient créé suite au putsch faussement appelé révolution d’octobre, ceci au profit de Staline. Que ce dernier avait par la suite procédé à des purges principalement à l’encontre de ces bolchévistes internationaux, se rendant compte que l’URSS leur échappait, les banksters mondialistes ont décidé de la laisser tomber, non sans avoir mis en place un homme de paille qui a laissé leurs alliés prendre le contrôle de toutes les richesses de l’ex URSS, ce sont les fameux oligarques russes dont Poutine s’est débarrassé par la suite. Puis ils ont créé l’UE !

    L’UE n’est rien d’autre que la deuxième tentative d’imposer une dictature dirigée par la maffia des banksters internationaux en Europe ! IL FAUT QUE LE GENS SE REVEILLENT, IL N’Y A QU’A OBSERVER LES FAITS ET ETUDIER L’HISTOIRE UN PEU SERIEUSEMENT POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE !!! On nous cache l’histoire de l’URSS car elle est révélatrice de ce qui se passe aux USA et en Europe. Dans les grandes lignes, on nous fait passer Lénine et Trotski comme des bienfaiteurs du peuple russe, alors qu’en réalité ils ont massacré pas loin de 30 millions de russes et d’un autre côté on nous dépeint Staline comme le diable, je ne vous dirais pas qu’il était un bienfaiteur de l’humanité car il a en effet commis des horreurs, mais s’il nous est présenté comme le mal absolu aujourd’hui, c’est simplement car il s’est opposé à la domination de la maffia des banksters internationalistes.

    La seule solution est de mettre au pouvoir les partis souverainistes, qui sont les seuls partis représentant les intérêts des peuples européens, tous les autres partis sont sous contrôle de la maffia internationaliste.

    La similitude entre ce qui se passe aujourd’hui en Europe et la situation de l’Allemagne d’entre deux guerres est pour le moins troublante. Rappelons que durant cette période, les bolchéviques étaient en train de prendre le pouvoir en Allemagne, ils avaient même procédé à un coup d’état en Bavière. SI LES PEUPLES NE REAGISSENT PAS RAPIDEMMENT, NOUS ALLONS NOUS RETROUVER DANS UNE DICTATURE ABOMINABLE ! Elle se met en place un peu plus chaque jour !

Les commentaires sont fermés.