Il y a des camions benne Laden, des camions déséquilibrés, des camions terroristes, des camions islamistes conduit par halla et bientôt vont arriver les robots d’halla !!! et pourquoi pas les drones envoyer du Saint-Esprit ???
Quoi ! cet acte de paix et d’amour ne serait toujours pas celui d’un « redneck » de la mouvance « chemise noire sur biscoteaux avantageux » !? C’est vraiment pas de chance pour nos âmes d’élite, qui attendent si fébrilement, voire amoureusement, l’entrée en scène de l’objet de leur ressentiment qu’elles croient le voir partout dans ses ontradicteurs : voici que l’occasion de se répandre en lamentations sur les heures les plus sombres de l’Europe et de se pavaner ainsi en « résistant » leur passe, une fois de plus, sous le nez.
La traite négrière, c’est la faute des bateaux modérés qui transportaient les gens et des fouets déséquilibrés qui les frappaient.
Ah ben c’est bien connu, un camion se déplace grâce à sa propre volonté. Les meRdias nous prennent vraiment pour des crétins. Après, ils vont jusqu’à s’étonner de perdre des lecteurs.
C’est vrai, ça ! Salauds de camions ! Toujours prêts à foncer dans la foule lorsqu’ils sont conduits par d’inoffensifs islamistes, et ce pour stigmatiser les musulmans. Les objets sont parfois vicieux, voyez par exemple certains couteaux qui s’empressent d’égorger ! Heureusement qu’il existe d’excellents médias (Libé, le Parigot, Midi Libre et l’AFP) pour pointer du doigt les vrais coupables et dire : « objets inanimés, vous avez une âme, et elle est criminelle » ! Nous vivons une époque formidable !
exact, après la faute à la droite, c’est la faute aux camions, putain pourvu qu’ils ne fassent pas un attentat avec une ambulance….
voir le film duel 1971 ENCORE UN CAMION POSSEDE PAR L ESPRIT DE MAHOMET ayant pris le contrôle de l esprit d un musulman ordinaire la ceremonie d exorcisme va avoir lieu bougies dessins fleurs morts a rajouter pour le site THERELIGIONOFPEACE
Il y a des camions benne Laden, des camions déséquilibrés, des camions terroristes, des camions islamistes conduit par halla et bientôt vont arriver les robots d’halla !!! et pourquoi pas les drones envoyer du Saint-Esprit ???
Quoi ! cet acte de paix et d’amour ne serait toujours pas celui d’un « redneck » de la mouvance « chemise noire sur biscoteaux avantageux » !? C’est vraiment pas de chance pour nos âmes d’élite, qui attendent si fébrilement, voire amoureusement, l’entrée en scène de l’objet de leur ressentiment qu’elles croient le voir partout dans ses ontradicteurs : voici que l’occasion de se répandre en lamentations sur les heures les plus sombres de l’Europe et de se pavaner ainsi en « résistant » leur passe, une fois de plus, sous le nez.
La traite négrière, c’est la faute des bateaux modérés qui transportaient les gens et des fouets déséquilibrés qui les frappaient.
Ah ben c’est bien connu, un camion se déplace grâce à sa propre volonté. Les meRdias nous prennent vraiment pour des crétins. Après, ils vont jusqu’à s’étonner de perdre des lecteurs.
C’est vrai, ça ! Salauds de camions ! Toujours prêts à foncer dans la foule lorsqu’ils sont conduits par d’inoffensifs islamistes, et ce pour stigmatiser les musulmans. Les objets sont parfois vicieux, voyez par exemple certains couteaux qui s’empressent d’égorger ! Heureusement qu’il existe d’excellents médias (Libé, le Parigot, Midi Libre et l’AFP) pour pointer du doigt les vrais coupables et dire : « objets inanimés, vous avez une âme, et elle est criminelle » ! Nous vivons une époque formidable !
exact, après la faute à la droite, c’est la faute aux camions, putain pourvu qu’ils ne fassent pas un attentat avec une ambulance….
voir le film duel 1971 ENCORE UN CAMION POSSEDE PAR L ESPRIT DE MAHOMET ayant pris le contrôle de l esprit d un musulman ordinaire la ceremonie d exorcisme va avoir lieu bougies dessins fleurs morts a rajouter pour le site THERELIGIONOFPEACE