Pour certains il y a effectivement unenrichissement. Les dealers de la drogue amènent des sommes astronomiques d’argent sale dans une économie. Cet argent il faut le blanchir et beaucoup en profitent :Club de sport comme le foot international etc etc. La drogue rapporte autant que le pétrole ! Je connais des magasins de grand luxe dont un qui versent un loyer mensuel de 18.500.- par mois mais très rarement un client qui entre?…Il est oü le problème??
Pour certains il y a effectivement unenrichissement. Les dealers de la drogue amènent des sommes astronomiques d’argent sale dans une économie. Cet argent il faut le blanchir et beaucoup en profitent :Club de sport comme le foot international etc etc. La drogue rapporte autant que le pétrole ! Je connais des magasins de grand luxe dont un qui versent un loyer mensuel de 18.500.- par mois mais très rarement un client qui entre?…Il est oü le problème??