Le summum de l’égocentrisme est atteint dans l’isolement individuel, avec le téléphone portable toujours en activité.
Extrait de: Source et auteur
Le summum de l’égocentrisme est atteint dans l’isolement individuel, avec le téléphone portable toujours en activité.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
TOUT EST DIT. MERCI.
MAIS CA MERITE D’ETRE AMPLEMENT DEVELOPPE. ON ATTEND UN LIVRE QUI DENONCE HAUT ET FORT CET ART DESTRUCTEUR BIEN PENSANT.