Fanny Ardant : les journalistes ont toujours besoin de diaboliser quelqu’un. 28 Minutes

https://www.facebook.com/28minutes/videos/1420394157993859/

8 commentaires

  1. Vraiment toutes mes félicitations Mme Ardant pour votre interview. C’était tout simplement magnifique !!!Enfin quelqu’un qui a le courage de dire ce qu’elle pense.

  2. Madame Ardant en a marre aussi de se faire dire quoi penser. Voir des journalistes clones les uns des autres met en colère incapables de faire autres choses que nous réciter -diversité-, -regardez la Russie de Poutine- qui n’a que redresser le pays après Eltsine et qui n’est pas responsable de voir l’Otan encercler la Russie depuis 17 ans. F.Ardant n’a pas jouée l’artiste à la Méryl Streep.

  3. Chapeau bas Madame. Quand on a l’habitude de voir clémentine celarie qui fonce tête baissée dans le mondialisme et Hoche du bonnet quand on lui parle « socialiste », je me dis que ce n’est pas possible

  4. Bravo, Madame ! Cela nous change des débagoulages des starlettes habituelles ! Le courage est là : dire ce que l’on pense, surtout si ce n’est pas ploitically correct

  5. On ne la verra malheureusement plus à l’écran.
    Sa carrière d’actrice s’est terminée aujourd’hui.
    Avec de tels propos, elle est grillée.
    Bravo Madame. C’est très courageux.

  6. Elle s’est bien battue, admirable !
    Et elle a tout de suite vu venir le journaleux, bien dans la ligne de son maître et donc dégoulinant de bien-pensance hypocrite, qui, à court d’arguments, s’apprêtait à nous ressortir Hitler, fascisme et compagnie !
    En plus, ayant sur le plateau une actrice et réalisatrice de cette trempe et ne pas pouvoir s’empêcher de remettre une couche de russophobie primaire, quelle honte !

Les commentaires sont fermés.