Allemagne. Deux journalistes de gauche se réjouissent de la mort d’un collègue de droite (Udo Ulfkotte)

Allemagne. Deux journalistes de gauche se réjouissent de la mort d’un collègue de droite.

 

Deux journalistes de Radio Brême, une station de radio d’Etat connue pour son orientation favorable au gouvernement de gauche de cette ville allemande ayant le statut de « Land », se sont réjouies de la mort d’Udo Ulfkotte, ancien rédacteur de la Frankfurter Allgemeine Zeitung connu pour ses opinions « politiquement non correctes ». L’une d’elles, Hatice Ince, a publié le message suivant sur « Twitter » : « Udo Ulfkotte est mort. Moi: Hahahaha! Un schnaps là-dessus ! » L’autre, Julia Rehkopf, s’est empressée de communiquer par un « like » son approbation. La rédactrice en chef de Radio Brême, Andrea Schafarczyk a maintenant communiqué que les deux femmes s’excusaient.

 

http://www.pi-news.net/2017/01/journalistinnen-bedauern-haeme-zu-ulfkotte-tod/#more-550969

 

Traduction (Claude Haenggli): Selon Andrea Schafarczyk, la journaliste pigiste à Radio Brême Hatice Ince s’est excusée ainsi sur son « blog » pour son « tweet » : « On ne fait pas de plaisanteries sur la mort d’un être humain » et « Je concède que ma manière de m’exprimer manquait de tact et de piété et qu’elle était absolument inadmissible. » Quant à Julia Rehkopf, également pigiste à Radio Brême, elle a retiré son « like » losqu’elle s’est rendu compte qu’il pouvait être mal interprété (sic !). Elle voulait exprimer autre chose que ce qui a été compris (quoi ?).   

Claude Haenggli,16.1.2017

 

8 commentaires

  1. Hatice Ince, d’origine turque comme son nom l’indique, bien que journaliste n’a assurément pas été bien intégrée.Elle a dit que 2017a bien commencé. Sait-elle au moins que 2017a commencé par une tuerie dans une disco d’Istanbul. Brême justement est devenue une ville craignos, à cause de la politique des verts et de la gauche, ceux qui ont été près de sa gare principale le savent.Hatice ferait bien de s’inquiéter du sort des journalistes en Turquie et du sort de la démocratie!Là elle n’oserait pas dire hahaha.Quant à Rehkopf, littéralement tête de chevreuil, cela ne s’invente pas, rien à ajouter à sa joie imbécile.

  2. Ces femmes voulait réduire l’homme blanc au niveau d’un esclave mais ça n’a pas encore marché ! Heureusement il y a encore des vrais hommes qu’il ne se laissent pas faire.

  3. Sergio, faut dire que les femmes ménopausées de gauche comme de droite n’attirent pas l’Homme Blanc. Ce dernier préfère compter fleurette à de jeunes basanées aux yeux en amande.

  4. Intéressant cette tendance des « patriotes » à claquer avant l’heure statistique, vous ne trouvez pas? Par contre la racaille gauchiste semble inusable; ces rats ont tout simplement vendu leur âme au diable, je ne vois pas d’autre explication.

  5. …et toujours cette haine qu’ont les femmes gauchistes et ménopausées pour l’Homme Blanc. Refugees welcome, n’est-ce-pas ?

Les commentaires sont fermés.