1 commentaire

  1. Le terme « néo-conservateurs » est ici utilisé de façon incorrect.
    Car Le Monde est un journal « néo-conservateur ».
    Il suffit d’étudier l’origine du mouvement néo-conservateur aux USA.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Neoconservatism

    Comme d’habitude, la page en anglais consacré au sujet mentionné n’élude pas, contrairement à la page en français, ce qui est vraiment important.

Les commentaires sont fermés.