Pyongyang a tiré dimanche un missile balistique en direction de la mer du Japon, rapporte l’agence d’information sud-coréenne Yonhap.
Extrait de: Source et auteur
Pyongyang a tiré dimanche un missile balistique en direction de la mer du Japon, rapporte l’agence d’information sud-coréenne Yonhap.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Missile ou fusée de détresse?