Le Grand remplacement, une réalité implicitement reconnue par l’INSEE

Photo d’illustration

 

L’institut Gatestone a analysé l’étude « être né en France d’un parent immigré » publiée par l’INSEE en février. Selon celle- ci, le Grand remplacement semble se confirmer en France.

Suite sur Novopress

6 commentaires

  1. LES COURAGEUX QUI DISAIENT QUE DEVELOPPER UNE POLITIQUE D’ENCOURAGEMENT A LA NATALITE DES EUROPEENS REVIENDRAIT MOINS CHER SE SONT FAIT EXCLURE DE LEUR TRAVAIL. DISPARUS.
    Donc, les ZELITES EUROPEENNES ont préféré le grand remplacement.
    Donner un salaire maternelle aux mamans aurait été plus bénéfique pour la nation. Au lieu de cela ils ont préféré appauvrir la nation (lire le livre de Gérard PINCE  » LES FRANCAIS RUINES PAR L’IMMIGRATION).

  2. Cette année, pour le ramadan, le Monde va peut-être enfin cesser de nous dire qu’il n’y a que 3,5 M de musulmans en France. Les « fausses informations » dont on parle depuis quelques mois existent plutôt depuis quelques années…
    Si la population française de souche n’est pas encore en décroissance, c’est seulement parce que les plus âgés vivent plus longtemps. Bientôt, tous ceux nés depuis le baby-boom vont mourir (donc 71 ans cette année), là on verra la différence. Déjà dans ma commune de 12000 hab, il y a 2 ou 3 enterrements chaque semaine…

  3. Comme le dit Renaud Camus, ce que nous vivons en Europe, c’est le grand remplacement par les chacals.

  4. Il suffit d’aller dans la rue pour voir le désatre…j’ai filmé par hasard ma ville de province, son marché , ses rues il y a 35 ans. J’ai été obligé de transféré les bandes avant qu’elles ne s’abiment et le choc….50% de la population Française a été remplacé…depuis 1987…
    Dans mon fils, pas un foulard, par un Africain, pas un Arabe, pas un chinois , pas une personne des pays de l’est .
    C’était une ville homogène avec quelques Italiens, Espagnols, Portugais qui depuis se sont assimilés en se fondant dans le creuset républicain, ce qui n’est pas le cas des populations non Européennes (Arabo-Africano-musulmane et autres).
    Si j’ai un point de vue négatif , critique, c’est pour cette période d’insouciance où on avait le même mode de vie, valeurs, cohésion sociale, joie de vivre etc…alors que maintenant on a de graves problémes communautaires ( interdits religieux, violence, émeutes, ghettos, racisme, drogues, friction des modes de vie, sécurité etc…)

  5. Quand après la guerre, certains parlaient du « péril jaune » c’était pure spéculation. Aujourd’hui beaucoup prennent conscience que ce seront les Africains et les Musulmans qui nous écraserons par la fameuse bombe P (explosion démographique) avant de nous éliminer. En Afrique le 50 % de la population a moins de 25 ans et des millions vont déferler sur cette Europe endormie dans son confort et son manque de lucidité.

  6. Le seul point positif, ça serait qu’il y ait un grand remplacements des politiciens européens, mais là, étonnamment, la diversité ne passe pas !

Les commentaires sont fermés.