Face-à-face virulent entre Mark Rutte et Geert Wilders sur l’avenir des Pays-Bas

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte et son rival anti-système Geert Wilders se sont livrés à un duel télévisé plus que musclé ce lundi. Le libéral et le populiste débattaient de l’avenir des Pays-Bas à moins de 48h des élections législatives et après qu’une crise diplomatique a éclaté ce week-end entre La Haye et Ankara. Les deux hommes se sont notamment opposés de façon virulente sur la façon d’enrayer l’immigration.

Suite : Euronews

3 commentaires

  1. Que des mensonges pour continuer la globalisation et pour soumettre les peuples ! Á la fin nous sommes des esclaves et nous n’avons plus rien à dire ! Ils nous ont confisqué le vote du peuple le 9 février et maintenant le BR veut nous interdire les armes et nous mettre sous tutelle on nous obligeant de faire partie dans une société de tir autrement on ne peut plus s’exercer. Quel honte notre BR. Nous ne voulons plus ce gouvernement faible et adeptes de l’EU. Mobilisons nous pour voter en valeur du peuple et ne pas en faveur des élites !

  2. C’est comme lorsqu’on nous avait promis un taux de chômage de 18%, si la Suisse refusait son entrée dans L’EEE.
    Maintenant, on est à 3,6%.
    Et sans compter les frontaliers. On a 2 frontaliers pour 1 chômeur suisse.

Les commentaires sont fermés.