Michel Geoffroy, essayiste ♦ Hier soir je voulais regarder la télévision. Horreur : sur trois chaînes généralistes d’information vers 21 heures, il y avait devinez qui ?… Emmanuel Macron ! Sur l’une il parlait de la banlieue avec des jeunes ; sur les autres il commentait le programme de François Fillon, gorge déployée. C’est simple : on trouve du Macron partout : sur nos télévisions, sur …
Extrait de: Source et auteur

Macaron c’est la figurine des socialistes qu’ils ont placé pour diriger après le pays par derrière .
Les effets marketing, les campagnes de pub pour des produits qui manquent d’originalité et sans grande valeur ajoutée s’essoufflent toujours assez vite !
Et le peuple s’apercevra tôt ou tard que Macron est le prototype de la boboïtude bien-pensante qui prône pour les autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même !
Macron a été choisi et programmé par la Grande Nébuleuse de la Finance pour prendre le pouvoir en France. Il s’agit bien de prise de pouvoir car les citoyens seront réduits à de simples consommateurs sans droits civiques à part la possibilité de ratifier les candidats imposés par la GNF lors d’élections du style république bananière. Cette Nébuleuse possède tous les grands médias importants, d’où la présence continuelle de Macron dans tous les médias et son encensement constant et absolu. Cela s’appelle de la manipulation de masse.