Les attentats-suicides qui ont frappé la station de métro Maelbeek et l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, commis par la cellule de l’État islamique (EI) qui avait déjà attaqué Paris quatre mois plus tôt, ont fait 32 morts et plus de 320 blessés. Sans compter les centaines de proches dont des pans entiers de vie ont été bouleversés.
Source Fdesouche.com


Ce n’est pas aux Français, etc, de payer pour les attentats des musulmans mais aux musulmans. Il suffit de mettre une taxe sur les montants qu’ils envoient dans leur pays d’origine, puisque nos politiciens sont incapables de faire en sorte que les gouvernements des pays musulmans paient les frais causés par leurs ressortissants.
Pourquoi la Belgique et autres pays européens ne s’inspireraient pas de ce qui a été fait en France. Tous les français paient une somme modique dans leur contrat(s) d’assurance(s) pour que soient indemnisées les victimes d’attentat. Je l’ai appris récemment. Peut-être que l’état voulait cacher notre participation? En tout cas, cela indemnise les victimes qui en ont grand besoin.