Lausanne : Cotisations non versées au Forum des étrangers

La présidente de cette association, dissoute en 2014, est condamnée pour ne pas avoir payé les charges AVS-AI de son personnel.

Suite

2 commentaires

  1. J’ai lu l’article, édifiant! 190 000 francs par années de subventions, etc…Bref c’est à Lausanne et ce n’est malheureusement pas étonnant.

  2. Feel (Forum des étrangers et étrangères de Lausanne), le prototype de la Suisse multi-culturelle de demain (lire les articles le concernant, liés aux raisons de sa dissolution en 2014)).
    .

Les commentaires sont fermés.