Les grandes villes néerlandaises sont à déjà minorité blanche, le remplacement de population y ayant déjà déployé tous ses effets.
10 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les grandes villes néerlandaises sont à déjà minorité blanche, le remplacement de population y ayant déjà déployé tous ses effets.
Les commentaires sont fermés.
@ Turbo
Le grand nettoyage concerne tout le monde pour ma part, tout ceux qui se sont opposés aux peuples européens et à leurs libertés.
Et je suis dans la réinformation depuis 15 ans… Ne nous sous-estimez pas.
@Daniel : Je citais ce matin quelques passages de ce livre dans l’article sur Stockholm. Il faudrait que l’on se crée un club de lecture !
@Turbo
Je sais. Et c’est sans le moindre plaisir que j’en suis arrivé à penser ainsi.
Le grand remplacement est voulu et programmé par l’ONU et les mondialistes. Je vous invite tous à lire (si ce n’est pas encore fait) le livre de Philippe de Villiers « Les cloches sonneront-elles encore demain?
Pas besoin de regarder si loin – il suffit d’aller à Annemasse, à la frontière de Genève, qui est maintenant carrément une ville arabo-africaine. Les quelques blancs qu’on aperçoit encore dans les rues ou l’espace public sont les vendeurs dans les magasins, les chauffeurs de bus, et les fournisseurs de services (les gens qui travaillent, quoi). Sinon, le reste, la foule dans la rue et dans les magasins, purement allogène.
C’est hallucinant à voir.
@UnOurs : « Le petit coq doit être content »
Hé oui, vous êtes quasiment le seul sur ce site (avec Le Taz) à avoir compris !
Un commentaire très pertinent de Daniel Conversano:
https://youtu.be/6IKf90hpwNE
Ne pas oublier les petits « à-côtés » de cette tendance:
http://www.fdesouche.com/840959-londres-un-couple-et-leur-enfant-de-2-ans-victimes-dune-attaque-lacide
Mort de l’Allemagne:
http://www.fdesouche.com/840991-268-000-refugies-ont-le-droit-de-faire-venir-leurs-familles-en-allemagne
Le petit coq doit être content.
ALORS LES CITOYENS DOIVENT S’ORGANISER
ET DECIDER DE CREER DES REFERENDUMS CITOYENS dans lesquels ils poseront de multiples questions à leurs compatriotes, afin de savoir ce qu’ils désirent pour demain.
LE PREMIER REFERENDUM CITOYEN OU « QUESTIONNAIRE CITOYEN » doit porter sur l’immigration. Doit elle continuer ou s’arrêter , doit on faire venir seulement les travailleurs, doit on faire cesser le regroupement familial. Doit-on privilégier d’autres cultures susceptibles de mieux s’adapter à nos cultures etc (latino-américaines ou autres)…..
pour simplifier un tel référendum ou questionnaire : l’organiser le plus près possible des lieux de vie (quartiers ou cités ou campagnes etc..)