Médias. Rappel : Le monopole écrasant en France des milliardaires (vidéo) 8 mai 2017 · Brèves https://www.facebook.com/paslinfo/videos/1448100168539263/
« Médias français : Qui possède quoi » http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/ppa Ces industriels milliardaires qui possèdent des médias : http://www.ozap.com/actu/ces-industriels-milliardaires-qui-possedent-des-medias/468813 « Le Figaro », « Libé », « l’Obs »… qui possède la presse française ? http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151015.OBS7723/le-figaro-libe-l-obs-qui-possede-la-presse-francaise.html Question 1 : Quel est l’intérêt de posséder plusieurs médias, un maximum de médias ? Réponse A : l’argent ? Réponse B : le pouvoir ? Réponse C : le contrôle ? Question 2 : Pour en faire quoi ?
« Médias français : Qui possède quoi »
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/ppa
Ces industriels milliardaires qui possèdent des médias :
http://www.ozap.com/actu/ces-industriels-milliardaires-qui-possedent-des-medias/468813
« Le Figaro », « Libé », « l’Obs »… qui possède la presse française ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151015.OBS7723/le-figaro-libe-l-obs-qui-possede-la-presse-francaise.html
Question 1 : Quel est l’intérêt de posséder plusieurs médias, un maximum de médias ?
Réponse A : l’argent ?
Réponse B : le pouvoir ?
Réponse C : le contrôle ?
Question 2 : Pour en faire quoi ?