Médias. Rappel : Le monopole écrasant en France des milliardaires (vidéo)

https://www.facebook.com/paslinfo/videos/1448100168539263/

1 commentaire

  1. « Médias français : Qui possède quoi »
    http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/ppa

    Ces industriels milliardaires qui possèdent des médias :
    http://www.ozap.com/actu/ces-industriels-milliardaires-qui-possedent-des-medias/468813

    « Le Figaro », « Libé », « l’Obs »… qui possède la presse française ?
    http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151015.OBS7723/le-figaro-libe-l-obs-qui-possede-la-presse-francaise.html

    Question 1 : Quel est l’intérêt de posséder plusieurs médias, un maximum de médias ?
    Réponse A : l’argent ?
    Réponse B : le pouvoir ?
    Réponse C : le contrôle ?

    Question 2 : Pour en faire quoi ?

Les commentaires sont fermés.