Deux Tunisiens se sont échappés dimanche soir du centre de détention administrative de la Favra à Genève, où ils étaient incarcérés en vue de leur renvoi de Suisse.
Genève: Deux Tunisiens s’évadent. Ils devaient être expulsés.


Deux Tunisiens se sont échappés dimanche soir du centre de détention administrative de la Favra à Genève, où ils étaient incarcérés en vue de leur renvoi de Suisse.
Les commentaires sont fermés.
La prison était si horrible qu’ils ont préféré ne pas attendre pour retourner en Tunisie!
Il faut le faire exprès. On ne se demande pas à quoi, mais à qui sert cette Favra ?
Collusion avec certains responsables… irresponsables… de cette Favra ? qui est une prison, baptisée bisounoursement « établissement fermé », et qui a l’air bien ouverte…