Genève: Deux Tunisiens s’évadent. Ils devaient être expulsés.

Deux Tunisiens se sont échappés dimanche soir du centre de détention administrative de la Favra à Genève, où ils étaient incarcérés en vue de leur renvoi de Suisse.

Source et article complet

3 commentaires

  1. La prison était si horrible qu’ils ont préféré ne pas attendre pour retourner en Tunisie!

  2. Collusion avec certains responsables… irresponsables… de cette Favra ? qui est une prison, baptisée bisounoursement « établissement fermé », et qui a l’air bien ouverte…

Les commentaires sont fermés.