J’écris cet article aujourd’hui, juste après l’hommage rendu par les membres du Parlement néerlandais en présence de l’Ambassadeur britannique, aux victimes de l’attaque de Manchester, par un bref discours et une minute de silence. Il y a deux deux mois, nous fîmes de même pour les victimes de Stockholm, puis en décembre dernier, pour les victimes […]
Extrait de: Source et auteur

je viens de lire dans entièreté la lettre de Geert Wilders et je pense comme lui a du 100% si rien n est fait a cause des traitres qui gouverne dans chaque pays l Europe est perdue , il faudrait un sursaut mais beaucoup d Européens ont l esprit humanisé par les médias et je doute que cette génération sorte de sa léthargie peut être que la génération futur avec un changement politique fera quelque chose mais faut pas compté sur cette génération ci , j en ai bien peur