Le Président américain Donald Trump a annoncé que les États-Unis cessaient dès aujourd’hui l’application de l’Accord de Paris sur le climat.
Extrait de: Source et auteur
Le Président américain Donald Trump a annoncé que les États-Unis cessaient dès aujourd’hui l’application de l’Accord de Paris sur le climat.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Macron se fout de la gueule du monde, il fait la morale aux Usa, il y deux jours il inaugure avec délectation un paquebot monumental qui peut emporter 6800 pesrosnnes, il y a des rames pour faire avancer ce paquebot ?
Ces accords ne sont qu’ un moyen de taxer les gens encore plus !
Il n’y a qu’ un moyen pour moins polluer: décroissance démographique et par conséquent économique, mais qui soutiendra cela ?
http://www.udc.ch/actualites/editoriaux/la-fin-des-reveries-ideologiques-et-le-debut-de-la-politique-realiste
Voilà une sage décision.
Les « accords sur le climat » sont en fait une vaste arnaque, combinant des croyances naïves, une fausse science et surtout, surtout ! des intérêts de gros lobbies financiers et industriels trop heureux d’avoir pu se précipiter dans une brèche imbécile afin de se procurer des profits basés sur la vente du vent.