3 commentaires

  1. Macron se fout de la gueule du monde, il fait la morale aux Usa, il y deux jours il inaugure avec délectation un paquebot monumental qui peut emporter 6800 pesrosnnes, il y a des rames pour faire avancer ce paquebot ?
    Ces accords ne sont qu’ un moyen de taxer les gens encore plus !
    Il n’y a qu’ un moyen pour moins polluer: décroissance démographique et par conséquent économique, mais qui soutiendra cela ?

  2. Voilà une sage décision.
    Les « accords sur le climat » sont en fait une vaste arnaque, combinant des croyances naïves, une fausse science et surtout, surtout ! des intérêts de gros lobbies financiers et industriels trop heureux d’avoir pu se précipiter dans une brèche imbécile afin de se procurer des profits basés sur la vente du vent.

Les commentaires sont fermés.