Quatre Tunisiens ont été condamnés à un mois de prison pour avoir commis « un acte provocateur » durant le mois de ramadan, selon le parquet de Bizerte. Leur faute : avoir déjeuné et fumé dans un parc de la ville en pleine période de jeûne. Quatre Tunisiens ont été condamnés, jeudi 1er juin, à un mois […]
Cet article Tunisie : 4 hommes condamnés à de la prison ferme pour avoir mangé en public durant le ramadan est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Mais l’islam c’est une religion de paix, d’amour et de tolérance !
Dans certaines banlieues en France, c’est déjà le cas. La charia s’impose de facto. Les femmes ne peuvent pas sortir non voilées sans se faire traiter de putes ou, pire, terminer dans un viol collectif, et ceux qui se risqueraient à manger ou boire en public pendant le ramadan seraient immédiatement agressés. Donc pas de loi écrite, mais la pression de l’oumma, qui est tellement forte qu’elle se suffit à elle-même. Le coran à lui seul est un code de lois que tout musulman doit respecter s’il ne veut pas être ostracisé, voire pire. Ce qui se passe en Tunisie, mais aussi dans les autres pays du Maghreb n’a donc rien d’étonnant.
Ces comportements envahissent progressivement l’espace public en Europe de l’ouest, d’autant que tout le monde cède pour avoir la paix et ne pas être taxé de racisme, comme si l’islam était une race!
Voir ce qui se passe dans les entreprises françaises en ce moment, mois de ramadan:
http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/02/les-notes-de-service-special-ramadan-en-entreprise-se-multiplient-sans-prononcer-le-mot-ramadan/
On marche sur la tête !!! Adieu Tunisie
Bientôt en Europe. Qui va commencer en premier ?
C’EST LA QUE L’ON PEUT CONSTATER L’IMMENSE EMPRISE DU SALAFISME CONTAMINANT DES FRERES MUSULMANS.
Et dire qu’ils commencent lentement mais sûrement à contaminer nos musulmans en Europe, qui se demanderont un jour » mais qu’est-ce que je fais dans ces pays des droits de l’homme, puisque je n’y ai plus droit, donc autant retourner chez moi ».
Encore un abus qui doit être dénoncé avec la plus grande fermeté. Boycottons la Tunisie jusqu’à ce que les lois stupides liées à une seule religion soient abolies.