Le Centre islam de Fribourg étend son influence avec un succès fulgurant sur la sphère islamique et sur la société profane. En mêlant allègrement science, prosélytisme et croyance. Pour éviter de s’égarer, voyons d’abord comment le Centre suisse islam et société (CSIS), contre lequel j’avais déjà mis en garde ici et ici, se présente: «Son […]
Extrait de: Source et auteur

Kerlias,
Oui oui, la discussion est centrale, comme cet article le démontre avec tant de pertinence:
http://lesobservateurs.ch/2017/06/08/refuse-par-le-directeur-de-these-du-djihadiste-de-notre-dame-car-il-aimait-zemmour/
Vous avez quoi à dire à ce sujet? Elle est où la discussion ici? Dans le lynchage?
Ce qui est amusant, c’est qu’on rencontre encore des simples d’esprit qui pensent que l’université est un lieu d’ouverture alors que les professeurs imposent très souvent leurs vues au détriment même de l’étudiant.
Vous désirez que je vous parle des méthodes de Ziegler à l’université de Genève? Vous avez déjà mis un pied à l’université pour dire des bêtises pareilles alors que l’on vient de prendre en plein flagrant délit de politiquement correct un directeur de thèse qui protégeait une racaille islamiste?
Dans certaines classes, vous avez jusqu’à 400 élèves, il n’y a AUCUNE discussion: le professeur donne sa leçon et l’étudiant note, mémorise. Qu’il soit d’accord ou non. Et les professeurs imposent leur vision, leurs sarcasmes. Sans aucune notion d’analyse ou de recul lorsqu’ils vomissent sur certains partis ou le Président américain.
Dès lors, il est très amusant de lire encore quelqu’un idéaliser cet endroit.
Le CSIS est une institution universitaire. Je sais que l’université est quelque chose qui peut paraître effrayant, mais c’est un endroit ou la recherche, la science et la discussion sont centrales. Vous devriez essayer de temps en temps.
Article écrit par la Présidente de l’Association suisse vigilance islam. On peut la suivre sur son blog de la Tribune de Genève:
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/
Pour être quelques minutes utile, est-ce que ce centre pourrait énumérer quels sont les apports positifs de l’islam aux sociétés occidentales ?
Par contre, la liste des apports négatifs est longue et ne cessera pas de s’allonger par la faute des islamo-collabos !
Ca fait froid dans le dos.
Les pauvres suisses naifs et bien intentionnés tombent si facilement dans les pièges sournoises de la taqya…
Est-ce que personne ne voit ce qui se passe autour de lui?