02/06/2017 – 06h15 Paris (Breizh-Info.com) – Lors du dernier sommet du G7 de Taormine (Italie), Donald Trump, le président des Etats-Unis, a tenu à rajouter deux éléments au texte de six pages intitulé « Vision du G7 sur la mobilité humaine », élaboré par le Conseil italien, en collaboration avec différents services gouvernementaux d’autres pays membres, pour tenter […]
Extrait de: Source et auteur


Il existe une initiative citoyenne européenne (ICE) : elle doit « recueillir un million de déclarations de soutien dans un délai de douze mois ».
http://www.europarl.europa.eu/atyourservice/fr/displayFtu.html?ftuId=FTU_2.1.5.html
Allez-y, amis français, cela peut s’organiser.
oui à une immigration séléctionnée et controllée bonne pour tout le monde
non à une invasion de main d’oeuvre bon marché qui profitent qu’aux riches à court terme
Laurent Ozon…ose….et c’est tout à fait légitime…..
Les élites financières et politiques ont marché sur les peuples en leur imposant l’invasion qui semble sans fin….et dangereuse sur le plan sécuritaire….
Juste retour de la médaille…
Sommes-nous en démocratie…ou subissons-nous une dictature européenne….vous connaissez la réponse….
Il y a possibilité d’organiser un comité européen de personnes de la société civile…dont des représentants de chaque pays européen et de commencer une action concrète avec signatures…..
Soumettre enfin aux gouvernements réciproques cette initiative et exiger un référendum….
L’impossible n’existe pas….
Y en a marre d’entendre ces vieux schnocks comme SSSoros imposer leurs dictatures en Europe!!!!!!
@ Claire le 3 juin 2017 à 11h36
Une pétition sur internet? Certes, mais qui la lance et comment?
Une des possibilités serait CitizenGo où vous pouvez créer votre propre pétition :
http://www.citizengo.org/fr
L’idée en soi n’est pas mauvaise. Sa réalisation est difficile; l’adversaire est bien implanté et fait nos lois. Cependant, une campagne transnationale de désobéissance civique, appuyée par des actions euro-subversives, aurait quelques chances de faire bouger les lignes. Le tout est de créer les réseaux nécessaires. L’affaire semble complexe tant que l’on n’a pas fait le premier pas, ensuite tout coule de source pour vaincre les difficultés. Nous pourrions commencer par lancer un site de pétition européen, expliquant notre démarche et les dangers de l’invasion.
La suggestion de Laurent Ozon est bonne, mais en pratique, que fait-on? Je remarque que beaucoup d’analystes ont de très bonnes idées, mais on en reste toujours au niveau de la théorie, jamais de l’application dans le réel.
Alors? Une pétition sur internet? Certes, mais qui la lance et comment? Il me semble que L’auteur de l’article aurait pu proposer une solution car là, on est dans le wishful thinking (vœux pieux).
Das Boot ist voll (la barque est pleine). Il est grand temps de se mobiliser pour freiner, voir arrêter complètement l’invasion des musulmans, qui veulent nous imposer leur diktat malsain et diabolique. Il y a assez de place chez eux pour les héberger, les laisser célébrer le ramadan, fouetter, lapider, humilier, obliger les gens à adhérer à cette non-religion.
TRES BONNE IDEE
Mais comment parvenir à sa réalisation.
Les citoyens peuvent y parvenir en l’imposant par une immense manifestation européenne.
Enfin démontrer que cela suffit.
Sinon, il y a LA LETTRE DU CITOYEN. Chacun envoie sa lettre de demande de référendum, dûment signée. UNE TONNE DE COURRIER SERA DONC RECUE A L’ELYSEE.
Les autres Européens devront en faire autant.
On peut réfléchir aussi à envoyer cette lettre UNIQUEMENT A BRUXELLES. Car c’est là que tout se décide pour nous. Puisque nos gouvernements sont soumis à Bruxelles.
Si cela n’émeut pas et indiffère le gouvernement actuel ou Bruxelles, alors il serait intéressant de s’inspirer des méthodes utilisés par les syndicats, quand ils sont fâchés, très fâchés..
Comme nous serons nombreux, CA VA FAIRE REFLECHIR BRUXELLES OU NOTRE GOUVERNEMENT..
La seule façon d’organiser cela est de créer des groupes de distribution de CETTE LETTRE région par région. Créer la lettre et la distribuer dans les boîtes aux lettres. Après aux gens de décider de l’envoyer, en toute liberté.
Mais cette lettre devra bien définir quel est le danger de cette invasion immigration actuelle, ce que les citoyens européens et européennes endurent (crimes et délits par les migrants) et surtout qu’elle résulte (preuves à l’appui grâce aux actions de Mr SOROS) d’une volonté de déstabilisation du citoyen européen, voire de son anéantissement. Pour créer une masse laborieuse, servile, corvéable et déplaçable à volonté.
Car les gens n’ont toujours pas compris le danger, n’ont toujours pas intégré qu’il s’agit d’une immigration qui n’a plus rien de commun avec les immigrations que nous avons vécues.
SI CETTE LETTRE PARAIT SUR CE SITE OU SUR UN AUTRE, n’hésitons pas à la photocopier et la distribuer.
Référendum européen sur l’immigration lancé par des gens normaux, arrêt complet de cette immigration non voulue, puis coopération avec les pays d’où celle-ci provient, puis remigration massive et enfin tribunal de Nuremberg pour les membres de l’Open Society…. voilà le programme qui sauvera les peuples européens !