6 commentaires

  1. …On n’a pas vu la communauté musulmane organiser spontanément de défilé pacifiste pour condamner les attentats du 13 novembre 2015 ou du 14 juillet 2016 perpétrés au nom de leur religion… Cela aurait été noble, et c’était ce qu’on pouvait attendre « entre frères »…

    Grosse déception…

    … Ce serait à cette communauté de désavouer l’EI et de s’occuper alors de savoir si l’adjectif « islamique » lui semble approprié ou pas…

    C’est à eux de se démarquer clairement, explicitement et publiquement des terroristes.
    C’est à eux d’en prendre l’initiative.
    C’est de leur ressort et c’est leur responsabilité.

    Et ce n’est pas à un membre du gouvernement de prendre les devants alors que la communauté musulmane ne se mobilise elle-même pas officiellement et ne manifeste pas dans la rue pour se démarquer de l’EI.

    Chacun connaît le proverbe « Qui ne dit mot consent ».

    Traduction =
    Celui qui se tait et qui ne se lève pas pour condamner l’horreur,
    soutient et cautionne l’horreur par omission.

  2. Pfff…. Qu’il continue à cacher la crotte sous le tapis, les gens ne sont pas fous. Franchement, être payé par les contribuables pour pondre de telles singeries…

  3. ON A TELLEMENT D’AMIS RICHES A COURTISER SUR LA PLANETE.
    Mais avant de courtiser nos amis, surtout n’oublions pas le nécessaire tapis pour nous prosterner, devant ces amis, avant toute chose.

  4. Une telle déclaration devrait nous faire rire, mais comme dis Theresa May « Trop c’est trop »

  5. En quoi est-ce que cela nous concerne?
    Que cela puisse avoir oui ou non un rapport avec l’islam – ne nous concerne absolument pas et n’a absolument rien à faire avec nous et chez nous en Europe, cela ne devrait nullement nous concerner, toucher ou préoccuper, et il y en a plus que marre de cette préoccupation incessante qui occulte toute les autres qui, elles, nous concernent.
    Il est plus que temps de virer ce corps étranger et incompatible qu’on essaie par tous les moyens de nous greffer, et par la même occasion virer aussi les monstrueux docteurs Frankenstein qui pratiquent ces aberrations depuis maintenant des décennies.
    Assez!! Dehors tout ca, loin de nous, et vaquons enfin à nos véritables occupations!

  6. J’admire son aplomb, sortir une telle ânerie et ne pas éclater de rire, bravo !
    C’est peut-être qu’il connait bien l’islam… et sa taqiya !

Les commentaires sont fermés.