Allemagne. Réception « féminine » pour la Ramadan au château de Charlottenbourg. Payée par le gouvernement.

Allemagne. Réception « féminine » pour la Ramadan au château de Charlottenbourg. Payée par le gouvernement.

 

La chargée de l’intégration de Madame Merkel, Aydan Özguz (socialiste) est très heureuse que l’islamisation de l’Allemagne avance. C’est ainsi qu’elle a célébré mardi dernier le Ramadan par une réception réservée aux femmes dans le château royal de Charlottenbourg à Berlin. Plusieurs personnalités politiques musulmanes et islamophiles y ont participé: entre autres Renate Künast (les Verts) et Cemile Glousouf (CDU), ainsi que la journaliste Khola Maryam Hübsch, qui a écrit le livre « Sous le voile, la liberté », arborant fièrement son foulard islamique.

 

http://www.journalistenwatch.com/2017/06/07/integrationsbeauftragte-oezoguz-spd-gibt-ramadan-empfang-im-schloss-charlottenburg/

Traduction (Claude Haenggli) : « J’ai donné ce soir une réception féminine à l’occasion du Ramadan. Plus de 200 Musulmanes, Chrétiennes, Juives et Athées ont répondu à mon invitation. Je n’ai volontairement invité cette année que des femmes, parce que dans les discussions sur l’Islam on prétend toujours que les femmes musulmanes sont systématiquement opprimées. Sûres d’elles, allemandes, musulmanes – oui, c’est possible, mais ces femmes sont encore invisibles dans notre société . »

Claude Haenggli, 7.6.2017

 

4 commentaires

  1. En France nous avons eu un festival réservé aux femmes noires, en Allemagne une réception réservée aux femmes musulmanes et islamophiles….. il n’y a pas à dire, cette société multiculturelle est pleine de promesses… de retour au moyen-âge…. racisme, séparation hommes/femmes….. et à mon avis, ça ne s’arrêtera pas là !
    Si tout ce cirque ne nous amenait pas dans la foulée des attentats et des morts, on pourrait trouver ça assez marrant !
    Ce qui est très étonnant, c’est que les grands principes qui sont utilisés par les bien-pensants pour museler les peuples européens autochtones sont en train d’être jetés à la poubelle par les colonisateurs qui en bénéficiaient !
    Vous verrez, dans quelques temps, être élite bien-pensante européenne sera synonyme de QI d’huître !

  2. « ces femmes sont encore invisibles dans notre société . » sic
    Répétez cette phrase et représentez-vous des femmes bâchées lambda. Absursdus delirium: Femmes-invisibles-société = Allemagne-réception-féminine.

  3. Il y aura toujours de l’argent pour glorifier l’intolérable et de la propagande pour minimiser la gravité de ses conséquences. Le ramdam est donc le bienvenu dans nos contrées. Tous les immeubles en ébullitions durant toutes les nuits pendant que ceux qui paient se voient privés de sommeil. C’est sûrement un progrès vers la colonisation, qui nous conduit docilement vers l’esclavage organisé par des élus rompus à l’art de la tricherie et du mensonge.

    Minimiser la gravité des conséquences de l’islamisation rampante, vous pouvez la constater ici: http://www.midilibre.fr/2017/06/07/nolan-7-ans-symbole-du-proces-des-steaks-contamines-par-la-bacterie-e-coli,1517853.php Vous allez voir que pas un mot ne sortira de ce tribunal pour mettre en cause définitivement l’islam et l’abattage halal. Et pourtant ce n’est pas faute d’émissions où on voyait les bêtes dépecées et la viande entrait en contact avec la merde qui sortait des intestins. Tout ceci sous la pression des prix et du rendement des abattoirs.

    L’islamisation et l’expansion de la sauvagerie est aussi là, et pas seulement avec l’Etat islamique. On peut craindre que Lidl s’engraissait sur les deux tableaux. D’un côté offrir du halal, (le téléphone arabe des mosquées locales aurait pu diffuser discrètement la bonne nouvelle) et de l’autre les prix tirés vers le bas. Puisque la sauvagerie dans ce contexte s’exprime au profit de la souffrance animale et donc la durée de l’abattage se réduit tout comme les prix. MAINTENANT LA SAUVAGERIE FABRIQUE AUSSI DES HANDICAPES A VIE.

    Au château de Charlottenbourg, les représentantes casher ne trouveraient certainement rien à redire contre ces méthodes et les conséquences susmentionnées, puisque ce sont les mêmes méthodes imposées aussi par les juifs bafouant joyeusement nos lois (encore une de plus) sur la protection de animaux. Un conseil, si vous avez des enfants évitez la viande d’outre frontière, le halal-casher ayant tendance à être généralisé, toujours pour des questions de profit, mais aussi pour répondre à la pression de la demande liés à l’invasion. Orchestrée réellement par qui ? Les potes de la Rotonde ?

Les commentaires sont fermés.