Le cerveau de l’attaque de Téhéran éliminé en Iran

 

Le ministre iranien des Renseignements a déclaré que le chef des terroristes qui ont perpétré une double-attaque mercredi à Téhéran, tuant 17 personnes, avait été éliminé samedi par les forces de sécurité du pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Les responsables iraniens observent les européens et les copient mais en mieux. Comme les européens, ils y trouvent un motif pour renforcer leur politique répressive intérieure et en plus ils éliminent physiquement les terroristes sunnites, ce qui plait à la population et renforce leur légitimité. Moins cons les mecs!

  2. Ceci permettra aux autorités iraniennes de mener une chasse aux sorcières massive et radicale à l’encontre de ses ennemis intérieurs. Ayant reçu le quitus déclarant l’affaire conclue, nous ne regarderons plus du côté de Teheran pendant un moment. Combien y aura-t-il de victimes? 100? 1000? Peut-être plus!

  3. C’est curieux – les iraniens semblent avoir encore le sens de l’honneur et un respect pour la vie de leurs citoyens et de leurs nation- et ils n’ont pas encore compris que la personne qui a fait un attentat contre eux est en faite une victime, et que ces sont eux les vrais coupables!
    Ici au pays des « droits des assassins et tortionnaires », un semblable « cerveaux » d’attentat, comme on l’a vu, si le hasard (et rien d’autre) faisait qu’il soit trouvé, aurait tout de suite droit aux meilleurs avocats gratuitement, qui n’hésiteraient pas à chercher les moindres irrégularités procédurales pour le faire acquitter, et en attendant il aura droit à une suite de luxe dans une prison avec salle de fitness privée, masseurs, thérapeutes divers et variés, un menu alimentaire en fonction de ses caprices et toutes les mansuétudes que son « droit de l’homme » impliquent dans l’imaginaire malade des ridicules européens en voie d’extinction volontaire et auto-infligée.
    Il aurait droit à l’habituelle panoplie des excuses et de justifications, on le « comprendrait » et le désignerait comme victime de la société, il deviendrait le héro et source d’inspiration de toute une frange grandissante exponentiellement de la société européenne, qui ne tarderait pas à l’imiter, mais au moins les victimes pourront se reposer en paix avant d’être oubliés, car ils ne feront pas le jeux de l’extrême drouaaate fasciste.
    Ces méchants iraniens ne comprennent rien- ils pensent qu’un ennemi est vraiment un ennemi, et que quelqu’un qui commet un crime contre ses compatriote doit être trouvé par n’importe quel moyen et éliminé…

Les commentaires sont fermés.