L’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy se décrit comme un « homme totalement libre ».
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy se décrit comme un « homme totalement libre ».
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Un copain à Sarko ! Il a ramassé une baffe bien méritée et ben qu’il digère ses 4 % et écrase! C’est cette droite qu’il représente qui avait amené en France de « regroupement familial ». Les socialos sont un peu naif mais cette droite-là, c’est pire ce sont des traitres !
Comme au temps de la STASI, la traîtrise des bobo-sausyalaud-ethno-caviar-psychorigido-fachistes est en train de nous diviser, que ce soit dans nos amitiés ou au sein-même de nos familles.
Pour le bobo-sausyalaud-ethno-caviar-psychorigido-fachiste, il n’y a rien de plus important que le dogme, toujours le dogme.
Fini le bons sens, la lucidité, la solidarité avec sa famille.
Comme au temps de la STASI, il vendra sa propre famille au Diktat suprême de la pensée unique.
La division s’est mise en place au sein de notre propre communauté.
L’esprit bobo-sausyalaud-ethno-caviar-psychorigido-fachiste soutient un système de droits systématiques aux migrants de tous horizons…
🙁 … mais devrait alors octroyer le même soutien à ses compatriotes dans le besoin – et ils sont malheureusement légion…
Toujours « les autres avant les nôtres », ça gave et ça lasse, marre de voir les nôtres au tapis, à devoir se justifier pour chaque centime d’aide, à cacher leur misère…
http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/bobos%20-%20with%20both.png
https://pbs.twimg.com/media/CPIBbrNXAAEsyGn.jpg
https://luttonscontrelefn.files.wordpress.com/2015/09/sdf2.jpg?w=502&h=502
EH OUI Mr GUAINO, nous en sommes tous là.
Comme ils sont assez nombreux ces BOBOS EGOISTES, ils contrarient forcément nos destins. Ils ont par leur nombre cet immense pouvoir.
Grâce au liquide visqueux qui leur sert de matière grise, ils feront évidemment progresser le SOFT TOTALITARISME.
Mais est-ce que ce SOFT TOTALITARISME leur laissera toujours le goût de se VAUTRER dans leur jouissance quotidienne, ON PEUT EN DOUTER.
Les totalitarismes n’aiment pas les classes intermédiaires, ils aiment qu’il y ait « ceux d’en haut » et « ceux d’en bas ». Un point c’est tout.