Dans les colonnes du Zeit, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble s’est fendu d’un vibrant plaidoyer en faveur de l’immigration, mettant en avant les dangers que représenterait selon lui une fermeture des frontières.
«S’isoler nous ruinerait. Cela dégénérait en consanguinité», a jugé tout en mesure Wolfgang Schäuble. Il a ainsi défendu la politique d’ouverture prônée par le gouvernement Merkel, estimant que «les musulmans enrichissent l’ouverture et la diversité [allemande]».
«Regardez la troisième génération des Turcs, en particulier des femmes», a-t-il fait valoir pour étayer son propos. «C’est un énorme potentiel d’innovation», a-t-il ajouté sans développer son point de vue.
Depuis l’année 2015, Angela Merkel a pris la décision d’ouvrir les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants. Cette décision a durement entamé la popularité de la chancelière allemande, de nombreux Allemands considérant que l’accueil d’un nombre aussi élevé de migrants pourrait générer des problèmes d’ordre culturel et sécuritaire.
Lire aussi : Refus des réfugiés : l’UE va lancer des procédures contre Varsovie, Budapest et Prague
Extrait de: Source et auteur

L’ENLEVEMENT DES SABINES
« Hegel fait remarquer quelque part que, dans l’histoire universelle, les grands faits et les grands personnages se produisent, pour ainsi dire, deux fois. Il a oublié d’ajouter : la première fois comme tragédie, la seconde comme farce. », constatait Karl Marx.
Wolfgang Schäuble, ministre allemand des finances, veut conjurer le péril de la disparition de son peuple, voué pense-t-il à l’endogamie, en offrant à ses membres la faculté de convoler avec des étrangers, migrants proche-orientaux ou africains à quatre vingt quinze pour-cent de confession mahométane.
Or c’est précisément chez les peuples mahométans que la pratique du mariage consanguin est la plus élevée au monde. Car pour le mahométan prendre femme, c’est épouser sa cousine. A défaut nécessité faisant loi, il pratique l’exogamie, quoique fort relative. Puisque le mahométan bon teint, ne peut avoir de préférence à ses coreligionnaires, des alliés ou amis mécréants, à peine de l’Eternel pour l’Enfer recevoir son titre de transport ! Adieu Walhalla et walkyries, heu.. ! Houriate.
De Romulus vous êtes un bien piètre disciple, Herr Schäuble, en voulant offrir à votre nation la fusion avec de tels Sabins.
Ce n’est point -là la promotion de la vitalité allemande, mais son suicide programmé.
Nous, Français, ne sommes pas mieux lotis que les Allemands par le choix de nos gouvernants.
Il est vrai qu’ils ne se sont pas mis au pouvoir de leur propre mouvement, mais du nôtre. In fine, c’est nous qui programmons notre mort nationale par l’élection de nos dirigeants jouant aux idiots utiles, voyant ès mahométans des chrétiens exotiques, en leur Coran un cinquième évangile. Ces chrétiens exotiques détestant la démocratie et ses lois sont néanmoins courtisés par les politiques. Ceux-ci visent leur élection ou réélection, non sans critiquer quiconque combat le mahométisme qualifié en l’occurrence de raciste ou d’islamophobe.
De toute façon, l’Allemagne traîne un vieux complexe de culpabilité depuis 72 ans.
Certains l’exploitent depuis 72 ans…
… d’autres tracent la voie de leur « rédemption » bêlante dans une « caféaulaitisation » généralisée (cf. Jacques Ruffié, De la biologie à la culture)… pour en fait justifier le multiculturalisme actuellement imposé à l’Europe comme un nouveau Diktat.
En mode inversé, on n’est pas loin du schéma totalitaire du projet eugénique « Lebensborn »…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn
Sauf qu’ici, c’est Wolfgang Schäuble – un ancien avocat, et actuellement ministre allemand des finances – qui vient dire aux gens qui doit faire quoi avec qui !!!!!!! 🙁
On pourrait dire : « Du jamais vu ! »… sauf que…
… sauf que ça s’est déjà vu avec le projet Lebensborn en 1936… 🙁
Pendant ce temps, d’autres font et feront toujours tout pour se marier « entre eux » – et le prônent même.
Là, personne ne va leur parler de « consanguinité », pourtant évidente et tout à fait officielle.
Donc, non, Wolfgang Schäuble n’a rien à dire sur la vie privée des citoyens allemands…
A moins qu’il fasse partie du même club que Lagarde ?…
https://www.google.ch/search?q=sch%C3%A4uble+lagarde&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiS4bmkir3UAhVBB8AKHSDjDKcQ_AUIBigB&biw=1280&bih=679
Il n’y a pas que cet homme (et d’autres) qui est dangereux pour l’Allemagne
Il y a que cet homme et ses semblables sont dangereux pour L’Allemagne, la France, l’Europe etc…
En France nous avons pratiqué « le mélange depuis des siècles » et aujourd’hui très peu de
Français peuvent estimer être « de souche ».Ce mélange s’est pratiqué lentement, ce qui a permis au peuple d’origine de ne pas se sentir SUBMERGE.
MAIS PERSONNE NE PEUT SE RESIGNER A VOIR DISPARAITRE L’AME FRANCAISE. Nous la portons en nous. Les mélangés et les non mélangés.
Il en est de même pour les autres peuples d’EUROPE. Ils tiennent à l’AME de leur pays.
Le projet de ces fous de l’IMMIGRATION TSUNAMI car VIOLENTE, repose sur le fait qu’ils veulent très vite » nous DESTABILISER pour installer « l’homme nouveau corvéable, malléable, déplaçable à souhait ». Et ils constatent que ce n’est pas près d’aboutir.
On verra s’ils sont capables de créer une guerre pour cela. Il paraît que c’est dans leur projet. Mais si jamais ils y parviennent, nous aurons nous aussi NOS KARSFELD, nos chercheurs de nazis, durant quarante, cinquante soixante ans. Nous aurons la même patience.
MDR 🙂 🙂 🙂
TROP DRÔÔÔLE ! 🙂 🙂 🙂
D’après Internet,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Sch%C3%A4uble
Wolfgang Schäuble, ministre allemand des finances, a fait des études de droit.
Avocat puis poste dans l’administration fiscale. Puis ministre.
Mais on ne voit nulle part de quelconques études de médecine !!! 🙁
Donc, quand on n’est pas du domaine, on ferme sa g… et on vient pas donner des leçons d’eugénisme à l’envers (néo-eugénisme ?), en disant aux Allemands comment ils vont ou devraient se reproduire…
Quel culot, le mec !!! 🙁
Il irait dire la même chose à Netanyahu ??? 🙁
Quelle folie !!!
C’est assez drôle, les alertes aux dangers de la « consanguinité » sont généralement lancées par des milieux soit sociaux (l’hyperclasse) soit (((ethniques))) qui, eux, prennent bien soin de ne pas se mélanger.
De méchants joueurs de flûte, ces milieux, car il suffit d’une population, grosso modo d’une centaine d’individus, pour éviter, en faisant attention, les dangers réels de la consanguinité. Et nous sommes toujours, nous autochtones d’Europe, près d’une centaine de millions d’individus sous le soleil !
Cet homme n’est pas équilibré…….il raconte n’importe quoi….
Les allemands se sont croisés avec les peuples de Sud européen…puis l’immigration turque….
Par conséquent la consanguinité…c’est les peuplades d’Afrique qui l’a pratique…..
Cet homme est vraiment dangereux pour l’Allemagne…
Est-il atteint d’une maladie dégénérative ?
Entièrement d’accord avec Vautrin, la mafia mondialiste a le projet de nous metisser et n’en déplaise à certains, les faits correspondent étrangement aux écrits de Coudenhove-Kalergi! Ceci constitue une attaque en règle contre les peuples blancs et l’argument de la consanguinité est une escroquerie, il n’y a jamais eu autant de mélange génétique entre les populations européennes depuis la création de l’UE, cet argument est une insulte à l’intelligence des européens!
Si le ridicule pouvait tuer, il y a longtemps que ce farcesque ministricule serait six pieds sous terre.
L’énormité ministérielle constitue une preuve : « on » veut nous métisser de force. En incorporant à nos descendants des gènes allochtones pas nécessairement très performants.
Le budget de ce pauvre docteur Meng… heu.. Schäuble est plombé par ses petits chéris consanguins et vrais abrutis, il donne donc des preuves de soumission aux monarchies pétrolières pour leur vendre ses panzers…..
D’abord c’était pour payer nos retraites car ils étaient tous hyper qualifiés, que des ingénieurs, des médecins, manque de pot ils sont pour la plupart illettrés et n’ont qu’une formation basique scolaire plombant les finances des pays sans aucun avenir dans nos pays industrialisés. Maintenant c’est pour prévenir la consanguinité, et hop encore là, manque de pot, les familles arrivant ici ont un pourcentage élevé d’enfants présentant de graves troubles et lorsque l’on fait une demande génétique dans les centres universitaires pour définir de quoi ils souffrent le verdict tombe… consanguinité. Et oui, ils se marient en restant dans la même ethnie et ce n’est pas interdit chez eux d’être mari et femme lorsqu’on est cousin germain. Bon, bin maintenant reste plus qu’à nous trouver une autre raison débile…
C’est tout ce qu’il a trouvé Mr le ministre ? Il est vrai qu’ils ne sont pas assez nombreux en Allemagne pour contrer la consanguinité.
Je me souviens être allé à Malte, toute petite île qui n’était pas dans l’UE à l’époque et n’avais pas particulièrement remarqué de dégénérés ni débiles profonds mais des gens extrêmement accueillants, d’une grande gentillesse.
C’est en ouvrant nos frontières que nous prenons un risque, Mr Schäuble.