Il jette sa TV devant l’inspecteur des impôts

https://www.facebook.com/insoumisfrance/videos/1440409616017551/

3 commentaires

  1. Au moins en France, sans télé, vous pouvez vous en tirer.
    En Suisse, même sans « boîte à cons », on doit payer le racket de la redevance.

  2. Voilà la France insoumise que j’aime ! Celle qui se rebiffe contre des contrôleurs des impôts qui laissent filer des milliards d’euros à l’étranger mais qui viennent contrôler un quidam qui n’a pas payé de redevance télé, puisqu’il n’a pas de télé…

  3. Bien ! Ces saletés n’arrêtent pas de vouloir extorquer de l’argent afin de nourrir une honteuse propagande qui a fabriqué, entre autres monstres, Macron.
    Personnellement, je n’ai plus de télé depuis longtemps (je n’en pouvais plus de rage devant l’imbécillité des émissions nocives), je pointe soigneusement sur ma déclaration de revenus que je n’ai pas d’appareil télévoyeur; par deux fois ces imbéciles ont essayé de me relancer, à chaque fois je leur ai renvoyé une lettre très sèche. S’ils viennent, ils seront reçus à coups de bâton : ils sont prévenus.
    L’arrogance de ces forbans est sans limites, et il est bon qu’on leur caresse les côtes !

Les commentaires sont fermés.