Maroc : deux femmes agressées par un groupe d’hommes pour leurs « tenues indécentes » durant le Ramadan

 

Le week-end du 10 et 11 juin, deux jeunes femmes auraient été prises à partie par un groupe d’hommes, d’après le journal Al Ahdath, en raison de leurs tenues jugées indécentes à Martil et Casablanca. La tenue vestimentaire des femmes est un sujet sensible pendant le ramadan. La preuve avec deux incidents rapportés par le […]

Cet article Maroc : deux femmes agressées par un groupe d’hommes pour leurs « tenues indécentes » durant le Ramadan est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Et MACRON qui prête allégeance au Maroc lors de sa visite … Je rappelle, si besoin est, que le Maroc est le plus gros producteur de haschisch dont les fumeurs haschischin ont donné le nom assassins.

Les commentaires sont fermés.