Président de Force démocratique, Jean-Pierre Graber a déclaré , «un petit peu déçu», à la radio RFJ, qu’il «accepte un résultat relativement clair». Le mouvement devrait être dissout.
Extrait de: Source et auteur
Président de Force démocratique, Jean-Pierre Graber a déclaré , «un petit peu déçu», à la radio RFJ, qu’il «accepte un résultat relativement clair». Le mouvement devrait être dissout.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
24 heures /Ats demontrent par leur interview la haine des jurasiens, et leur haine pour la démocratie. Ils demontrent aussi leur parti pris. Il est vrai que l’on ne pouvais attendre autre chose de ce média.
Belprahon et Sorvilier restent dans le Canton de Berne! Félicitations