Voilà où les ONG vont récupérer les migrants clandestins lors de leurs "sauvetages"

 

A diffuser sans modération pour éviter que les journalistes aux ordres disent au 20h que c’est à proximité des côtes italiennes ! Les ONG sont complices du grand remplacement et peuvent être désormais assimilées à des passeurs…

DChShbqXgAEEi_u

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. première des choses à faire . C de supprimer les dons aux ONG.qui veulent se substituer à l’Etat de droit. Donc elles sont illégales .

  2. Je vais lancer une souscription pour financer l’achat d’un torpilleur!! Il portera le nom de Europa libera ….

  3. La question que je me pose : Pourquoi aucun gouvernement européen ne réagit ?????
    what esle

  4. Comme on voit sur cette carte dans 2 ou 3 ans ils iront les chercher directement en Afrique!!!Il faut organiser des retours à ceux—nombreux—qui sont ININTEGRABLES.

  5. Un individus qui pratique l’immigration illégale …est justiciable …il est amendé ou subit l’emprisonnement…
    Les cretines d’ONG continuent leurs trafics sans etre inquiétées…Pourquoi????
    Pire encore…. le Groupe  » Défend Europe » voit son compte PayPal fermé …par les Banksters….
    Conclusion….cette invasion est voulue et encouragée par le NOMES…..salopards!!!

Les commentaires sont fermés.