2 commentaires

  1. La Géorgie était républicaine depuis des lustres et entend bien le rester.
    Pourquoi pas?

  2. Alors ça c’est une claque pour la mafia mondialiste! Champagne! Non pas que je sois un grand fan de Trump, mais tout ce qui nuit à cette mafia est positif! Une majorité d’américains aurait-elle compris ce qui se passe réellement dans leur pays?

Les commentaires sont fermés.