I-média#156 : « Mois de la fierté » : Soyez normaux, soyez Homos !

 

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp « Mois de la fierté », c’est l’époque des « Gay Pride » et des articles pro LGBT. Le lobby homosexualiste prend le pouvoir en diffusant une propagande non-stop : Un jour, les médias diffusent la nouvelle d’un homme qui va accoucher d’un enfant, le lendemain […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Dans 10 ans,ce sera soyez »IN »,soyez ZOO!C’est dur de maîtriser ce qui est en dessous de la ceinture,c’est un sujet de société primordial.Pourtant tout est écrit,parfaitement expliqué pour le peu que l’on s’y attarde.Les porteurs de vérités seront obligés de se faire discrets.C’est l’inquisition revue et corrigée. Croyez-moi,il est malin le MALIN!

  2. @Bianca Sonata,
    ajoutez à ça, d’étre un homme de confession catholique… et en plus vous serez traité de macho violent et d’antisemite !
    Si les faibles et les minorités sont au pouvoir, il ne peuvent y étre parvenu qu’avec le mensonge et la calomnie… Le fait d’essayer d’étre pragmatique vous rendra automatiquement suspect à leurs yeux.

  3. Par contre si vous avez le malheur de dire que vous êtes fier d’être blanc et hétérosexuel, on vous accusera d’être raciste et homophobe…
    Qui a dit discrimination positive ?

Les commentaires sont fermés.