Le système visant à neutraliser les actions de protestation dans les pays occidentaux fonctionne bien, c’est pourquoi il est plus facile de protester en Russie que dans les pays occidentaux, où certaines actions de protestation sont autorisées, quand d’autres sont interdites lorsqu’elles sont jugées trop dangereuses, a déclaré Vladimir Poutine.
Extrait de: Source et auteur

Mais attention : « A vouloir interdire les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » J.Kenndy. Beaucoup de dictatures ont fait de mauvaises fin (Iran, Roumanie, Egypte, Tunisie etc)