Le Président français Emmanuel Macron a qualifié d’erreur la participation de la France à l’intervention militaire en Libye en 2011. La France a été le premier pays à porter une frappe aérienne contre des objectifs militaires libyens, suivie le même jour par le Royaume-Uni et les États-Unis.
Extrait de: Source et auteur

Mr MACRON en girouette. Nous commençons à avoir l’habitude.
Jusqu’où sa politique va nous mener?
Quand on manque à ce point de maturité politique, la première règle à respecter….c’est le silence. Ensuite, on peut éventuellement se mettre au travail, grâce à la capacité d’analyse, d’observation, de réflexion.
mais noooon il tient continuellement un double langage. parler de la lybie ne l engage à rien….
pour la Syrie il est prêt….
http://www.bfmtv.com/politique/macron-previent-que-la-france-pourra-frapper-seule-en-syrie-1191659.html
Mince alors ! Macron serait-il plus lucide que ses deux calamiteux prédécesseurs ?
Patience ! Cela doit cacher quelque chose de pas trop clair. Ou alors le Jupinet élyséen aurait-il été frappé par la Grâce ?
Wait and see (ou fouette dent de scie, allez savoir !)