Macron: faire la guerre en Libye était une erreur

 

Le Président français Emmanuel Macron a qualifié d’erreur la participation de la France à l’intervention militaire en Libye en 2011. La France a été le premier pays à porter une frappe aérienne contre des objectifs militaires libyens, suivie le même jour par le Royaume-Uni et les États-Unis.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Mr MACRON en girouette. Nous commençons à avoir l’habitude.

    Jusqu’où sa politique va nous mener?

    Quand on manque à ce point de maturité politique, la première règle à respecter….c’est le silence. Ensuite, on peut éventuellement se mettre au travail, grâce à la capacité d’analyse, d’observation, de réflexion.

  2. Mince alors ! Macron serait-il plus lucide que ses deux calamiteux prédécesseurs ?
    Patience ! Cela doit cacher quelque chose de pas trop clair. Ou alors le Jupinet élyséen aurait-il été frappé par la Grâce ?
    Wait and see (ou fouette dent de scie, allez savoir !)

Les commentaires sont fermés.