@ Al Ber : c’est le pseudo que s’est donné Julien Udressy, le dessinateur
Très bon!
Pourquoi « mal pensant ». Ce n’est que le reflet de la réalité.
Bien pensé !
Les commentaires sont fermés.
@ Al Ber : c’est le pseudo que s’est donné Julien Udressy, le dessinateur
Très bon!
Pourquoi « mal pensant ». Ce n’est que le reflet de la réalité.
Bien pensé !