La gauche crée des drames humains pour ses expérimentations dont les citoyens subissent les douloureuses conséquences. À cause de leurs « bonnes intentions » mal pensées, mal préparées parce qu’ils ont perdu tout sens commun, tout contact avec la réalité, et toute capacité à bien réfléchir parce qu’ils regardent le monde en idéologues, les socialistes, communistes et […]
Extrait de: Source et auteur

très bon article j ai bien aimé , c est vrai que les idéologues socialistes vivent dans leur bulle complètement a coté de la réalité mais ce n est pas nouveau , le malheur c est que la population paie tout ce qu ils font subir a leur peuple….