Ce que j’en pense ? Plantu pourrait connaître le sort de Charb, Wolinski, Cabu et autres de Charlie Hebdo puisque, après le tabac, l’ironie tue en France; avec une passivité « padamalgamiste » des plus méprisables de tous nos élus et gouvernants déconnectés.
Cette banalisation coupable de tout ce que représente l’islam est effrayante, on voit de plus en plus de ces bâchées déguisées en apicultrices. Des converties viennent grossir cette cohorte noire qui assombrit nos jours à venir.
Denis Pessin est plus fin. Pour preuve, il a été licencié du Monde.fr
🙂
Ce que j’en pense ? Plantu pourrait connaître le sort de Charb, Wolinski, Cabu et autres de Charlie Hebdo puisque, après le tabac, l’ironie tue en France; avec une passivité « padamalgamiste » des plus méprisables de tous nos élus et gouvernants déconnectés.
Cette banalisation coupable de tout ce que représente l’islam est effrayante, on voit de plus en plus de ces bâchées déguisées en apicultrices. Des converties viennent grossir cette cohorte noire qui assombrit nos jours à venir.
Denis Pessin est plus fin. Pour preuve, il a été licencié du Monde.fr