Un grand Merci au brillant M. Onfray qui Dit Tout sur N. Polony et son Licenciement des Médias. Natacha Polony est une Grande Dame dont les réflexions et la pensée nous sont précieux. Honte à M. Macron de lui faire un tel coup bas, pour le juger on attend ce monsieur dans l’action qu’il est censé produire, voilà un premier acte qui ne plaide pas en sa faveur. Michel Onfrey est toujours aussi brillant et pertinent, il a toute mon admiration, des hommes comme lui sont indispensables à la démocratie. Désolé de vous contredire « Le Temps hater », mais Zemmour et Finkielkraut sont des gens remarquables dont j’apprécie beaucoup la pensée et les analyses, Michel Onfrey a bien raison de les respecter et d’accepter de débattre avec eux.
Quelle hypocrisie. L’un des hérauts du marxisme culturel décide unilatéralement de se ranger à côté de Zemmour et Finkielkraut. Ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent n’est-ce pas Michou?
Un grand Merci au brillant M. Onfray qui Dit Tout sur N. Polony et son Licenciement des Médias. Natacha Polony est une Grande Dame dont les réflexions et la pensée nous sont précieux. Honte à M. Macron de lui faire un tel coup bas, pour le juger on attend ce monsieur dans l’action qu’il est censé produire, voilà un premier acte qui ne plaide pas en sa faveur. Michel Onfrey est toujours aussi brillant et pertinent, il a toute mon admiration, des hommes comme lui sont indispensables à la démocratie. Désolé de vous contredire « Le Temps hater », mais Zemmour et Finkielkraut sont des gens remarquables dont j’apprécie beaucoup la pensée et les analyses, Michel Onfrey a bien raison de les respecter et d’accepter de débattre avec eux.
Quelle hypocrisie. L’un des hérauts du marxisme culturel décide unilatéralement de se ranger à côté de Zemmour et Finkielkraut. Ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent n’est-ce pas Michou?