En 2016, les dépenses militaires des pays membres de l’Otan, exceptées celles des États-Unis, ont globalement progressé de 3,1%, ce qui a représenté une haussede 10 milliards de dollars en termes réels. Parmi les Alliés ayant assuré l’effort le plus important, l’Italie a augmenté les siennes d’un peu plus de 2,1 milliards d’euros pour porter […]
Cet article Otan : Les dépenses militaires des pays européens et du Canada devraient augmenter de 4,3% en 2017 est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Bizarre quand même, les pays dirigés par les bobos bien-pensants augmentent leurs dépenses militaires….. signe que tout n’est pas aussi rose que ce qu’ils essaient de nous faire croire ?