Fribourg: Le Somalien conduisait sans permis dans une voiture volée.

Un Somalien de 22 ans a été interpellé jeudi à l’aube, sur le chemin de Jolimont, à Fribourg, à bord d’un véhicule qui avait été dérobé peu auparavant.

(…)

Il n’était pas titulaire d’un permis de conduire.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

10 commentaires

  1. Je propose à tous ces gens de scènes (y compris télévisuelles) de Paris et d’ailleurs de devenir des experts en propreté sur le terrain: ça fera de sérieuses économies dans le subventionnement du marché exponentiel de la culture.

  2. Moi rien faire, pas coupable, trouvé la charrette à rouler au bord de la piste …. Mammadu pas coupable!

  3. Ça doit être frustrant pour ce somalien: les méchants policiers ne lui auront même pas laissé le temps d’écraser quelques sales petits blancs avec « sa » voiture. Gageons qu’il aura vite fait de retrouver un véhicule pour continuer sa mission.

  4. Et grâce à Via Sicura le problème a été réglé. Pas d’amende parce pas de fric. Pas de retrait de permis, car pas de permis. Pas de poursuites pour vol, car voler un blanc, ce n’est pas un délit. C’est pour cette raison qu’ils éclatent de rire quand ils nous regardent. Il faut dire que nous ne sommes pas seulement des comiques, nous sommes grotesques.

  5. Pourtant l’Etat leur offre le permis et la voiture dès leur arrivée en Suisse!
    Ça leur permet  » de s’intégrer « !

  6. Non non, surtout pas l’expulser. Il va avoir droit à un sermon et à des leçons de conduite (automobile), ça changera des leçons d’équitation !

  7. 🙁

    Voilà que ça commence à Fribourg, petite ville tranquille, accueillante et bonnarde.

    OK.

    On range le plan A.

    Et on sort le plan B.

Les commentaires sont fermés.